Logo OFC On fait comment ?

Comment mettre à jour Firefox ?

Comment mettre à jour Firefox ?

Les utilisateurs du navigateur internet Firefox l'ont remarqué depuis quelques temps : ce logiciel se met très régulièrement à jour et comme tout logiciel, vaut mieux s'assurer que celui-ci l'est également. Par défaut, Firefox se met à jour automatiquement : dans ce cas, la nouvelle mise à jour est téléchargée automatiquement et installée au prochain redémarrage du navigateur.

Paramétrer les préférences de mise à jour

Pour choisir comment se réalisent les mises à jour de Firefox, il vous suffit pour cela d'ouvrir les options du logiciel. Cliquez sur le bouton "Avancé" puis sur l'onglet "Mises à jour". Sur cette fenêtre, il vous est possible de choisir si la mise à jour s'effectue automatiquement ou manuellement.

Mises à jour Firefox

Mettre à jour Firefox manuellement

Une autre méthode existe pour mettre à jour ce navigateur, cette fois-ci manuellement. Cliquez sur le bouton "Firefox", dans la partie "Aide", vous pourrez accéder à la fenêtre "À propos de Firefox". Sur cette nouvelle fenêtre, une recherche de mise à jour se lancera et vous informera si, oui ou non, une nouvelle mise à jour est disponible.

Faire la mise à jour manuellement de Firefox

Publié le jeudi 01 novembre 2012 à 12h00
Mis à jour le jeudi 01 novembre 2012 à 16h06

Laisser un commentaire


 

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <b>gras</b> <i>italique</i> <q>citation</q>